Envie de participer ?

Reprise entrainements

il y a 3 ans

Les entrainements ont repris en extérieur depuis samedi 27 mars. Tous les archers étaient ravis de pouvoir pratiquer de nouveau depuis de longs mois sans activité.

1er concours en salle Beaupréau 18 octobre

il y a 3 ans

Dimanche 18 octobre à Beaupréau, 8 archers du club ont participé à leur 1er concours en salle pour la saison 2020-2021 et 5 médailles ont été gagnées : 2 en or pour Alex et Jules, 1 en argent pour Nath, 2 en bronze pour Mathis et Papy. Arthur et nos 2 Nicos ont explosé leur propre score. Nous sommes très fiers! Bravo à tous!

Archers de la semaine du 17 octobre

il y a 3 ans

Cette semaine ce sont Magali et Grégory qui ont remporté les trophées. Félicitations à eux!

Archer de la semaine du 10 octobre

il y a 3 ans

Cette semaine, c'est Grégory qui a remporté le trophée. Félicitations à lui!

Archers de la semaine du 3 octobre

il y a 3 ans

Cette semaine, c'est un jeu par équipe qui a permis à Gatien et Paul de remporter le trophée. Félicitations à eux!

L'archer de la semaine du 19 septembre

il y a 3 ans

Toutes les semaines, le cours se termine par un petit jeu. Cette semaine, c'est Paul qui a remporté le jeu. Félicitations à lui et à la semaine prochaine!

reprise cours

il y a 3 ans

Pour cette saison 2020-2021, de nouveaux archers sont venus rejoindre notre groupe d'archers débutants. Voici quelques photos. Bienvenue à tous!

remise tee-shirt club

il y a 3 ans

La remise des tee-shirts a eu lieu lors de la reprise des entrainements au pas de tir extérieur derrière le terrain de foot. Les archers portent fièrement les couleurs du club.