Envie de participer ?

championnat régional juniors hommes 6 février 2022

il y a 2 ans

Dimanche 6 février, Mathis était au championnat régional jeunes à Daumeray et il a terminé 3ème. Nous sommes très fiers. Félicitations à Mathis et merci à Nico et Philippe pour leur soutien.

Championnat départemental adulte Daumeray

il y a 2 ans

Dimanche 30 janvier 2022, 3 archers ont participé au championnat départemental adulte à Daumeray. Nous sommes très fiers de vous annoncer que Philippe est 1er. Félicitations à notre champion départemental et bravo à Nath et Nico qui n'ont pas démérités ainsi qu'à Mathis pour son accompagnement précieux.

Challenge de Noël

il y a 2 ans

Samedi après-midi 11 décembre a eu lieu notre challenge de Noël. Petits et grands ont partagé quelques heures de rires et de jeux. Chacun avait sur lui un accessoire de Noël. JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

concours Le May sur Evre 28 novembre

il y a 2 ans

Dimanche 28 novembre, 5 archers de notre club sont allés au concours du May Sur Evre et tous sont revenus médaillés! Bravo à eux!

concours Beaupréau 17 octobre

il y a 2 ans

3 de nos archers sont allés au concours à Beaupréau et sont revenus avec des médailles : Mathis 1er, Nath 2ème et Philippe 3ème de leur catégorie et 1ers par équipe! Bravo et merci à notre coach Nico et à notre visiteur Greg.

1er concours en salle à Candé

il y a 2 ans

dimanche 10 octobre, 2 archères sont allées à Candé pour le 1er concours en salle. Justine a terminé 1ère dans sa catégorie et Nathalie 2ème. Félicitations et Bravo à toutes les 2!

Bienvenue aux nouveaux archers

il y a 2 ans

Tout au long du mois de septembre de nouveaux archers (petits et grands) sont venus faire 3 cours d'essais. Ils ont rejoint le groupe des "Pioupiou " de Nath! Nous leur souhaitons la bienvenue.