Envie de participer ?

Passage flèche noire

il y a 1 an

Samedi 11 mars, 3 archers (Dorian, Théo et Thomas) ont obtenu leur flèche noire, c'est à dire qu'ils ont tiré 6x6 flèches à une distance de 15m sur blason de 80 et ont eu au moins 280 points. BRAVO!

Archer de la semaine du 4 mars

il y a 1 an

Samedi 4 mars, c'est Tino qui a remporté le jeu et devient une nouvelle fois l'archer de la semaine. Bravo Tino!

Archer de la semaine du 28 janvier

il y a 1 an

Samedi 28 janvier, c'est Théo qui a gagné le jeu et devient notre nouveau archer de la semaine. Félicitations Théo!

Archer de la semaine du 21 janvier

il y a 1 an

Aujourd'hui, c'est Tino qui a remporté le jeu de la ficelle et devient l'archer de la semaine. Félicitations à lui et à la semaine prochaine!

challenge Noël 2022

il y a 1 an

Samedi 17 décembre, les archers du club (débutants et confirmés) se sont retrouvés pour le célèbre challenge de Noël! Jeux, rires et convivialité ont rythmé cet après-midi. Merci à tous !

concours à Ancenis samedi 10 décembre 2022

il y a 1 an

Samedi 10 décembre, 12 archers du club ont participé au concours organisé par le club de St Géréon. Pour certains d'entre eux, c'était leur 1er concours. L'objectif pour tous était de prendre du plaisir. Bravo à eux!