Envie de participer ?

L'occasion nous a été donnée de faire découvrir notre sport et notre club avec des séances de démonstration et d'initiation...

Animation du 24 avril à Saint Laurent les Autels

Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche 24 avril, Les Archers du Paradis - Le Fuilet, ont ouvert un stand d'animation et d'initiation au Tir à l'arc à la salle des sports Laurenthéa à Saint Laurent les Autels.

Cette manifestation organisée par l'association des commerçants de Saint Laurent les Autels (exposition de leur métier et service)  a rencontrée un grand succés et plus particulièrement l'après-midi ou notre stand a été très fréquenté. Un vrai succés qui a permis de faire découvrir le tir à l'arc et notre club. Peut être de futures vocations?

Un grand merci à : Jean-Jacques, Raphaël, Régis, Philippe, Justine, Jules, Stéphane et Simon ; sans oublier le support logistique de Patricia et David :-)

Nos remerciements également aux commerçants de Saint Laurent les Autels et au club de tir à l'arc de Beaupréau pour le prêt du filet de protection.

Prochainement les photos (merci à Patricia)