Envie de participer ?

Epreuve d'andurance dans la convivialité et la bonne humeur, les 6 heures de tir à l'arc ! vous pouvez donner un nom original à votre équipe ;-)

Concours interne : les 6 heures de tir à l'arc !

Bonjour à toutes et tous,

Votre club, Les Archers du Paradis-Le Fuilet, organise un concours réservé à ses membres, le samedi 30 avril à la Salle du SI.

• Accueil à 11h30 et début des tirs à 12h00, tirs jusqu'à 18h00 ;-)
  • Tir par équipe de 2 ou 3 archers sur le même blason.
  • Equipe mixte possible.
  • Tous les types d'arc sont acceptés.
  • Equipes Jeunes et Adultes séparées.
  • Sur le pas de tir, il doit toujours avoir un tireur d'une équipe actif (tous les tireurs d'une équipe doivent tirer).
  • Tir par série de 3 flèches en 10 volées à 18 mètres, chronométré (2 minutes/volée de 3 flèches).
  • Toutes les heures, tir bonus surprise (s'additionne au score en cours).
  • Total des scores par équipe additionés + score Bonus, en cas d'égalité : duel par équipe et victoire au meilleur score final.

IMPORTANT : le polo du club doit être porté ! :-)

INFO : le concours sera arbitré par Stéphane comme arbitre principal et Raphaël comme arbitre adjoint.

Nous vous laissons constituer vos équipes, en cas de problème Raphaël les constituras le jour du concours, nous vous demandons de vous inscrire avec votre équipe au plus vite afin d'organiser le concours.

Par équipe : nom de l'équipe, noms et prénoms des archers et type d'arc + catégorie (jeune ou adulte).

Pour vous inscrire : archers.du.paradis@free.fr

A bientôt !