Envie de participer ?

L'organisation du Challenge 2016, rappel ! Voici les équipes pour le Challenge : - Equipe 1 : Emile, Philippe et Régis. - Equipe 2 : Stéphane, Matthias et Jules. - Equipe 3 : Simon, Mattis et Louis. - Equipe 4 : Fabrice, Nathalie et Nicolas. - Equipe 5 : Damien, Justine et Marc. Vous pouvez donner un nom de guilde à votre équipe ;-)

IMPORTANT : organisation Challenge samedi 9 juillet !

Bonjour à toutes et tous,

-Un petit rappel sur l'organisation du Challenge 2016 ce samedi 9 juillet...
  1. Rendez vous est donné pour 9h00 précise à l'ensemble des participants à notre salle d'entrainement du SI.
  2. N'oubliez pas votre matériel ainsi que les différentes victuailles que vous emmenez ;-)
  3. Vous pouvez emmener quelques chaises et tables de camping (c'est mieux pour déjeuner) !
-Organisation des entraînements cette semaine :

1. Ouvert par défaut le mercredi 6 juillet à compter de 18h00 au terrain extérieur
  2. Stéphane à les deux blasons birdy (distance 5 et 8 mètres) et les différents blasons nécessaires.
Si vous souhaitez d'autres séances d'entraînements il faut contacter Stéphane au 06 88 19 63 23 et voir avec lui ;-)

Nous sommes 18 participants à ce jour dont 15 archers.

samedi !!!

Le Bureau.