Envie de participer ?

challenge samedi 13 juillet

Samedi 13 juillet, 16 archers du club du tir à l'arc du Fuilet se sont réunis pour le challenge de fin d'année. Nous avons commencé par une battle archerie (paintball des archers), puis nous avons tiré sur des cibles classiques sur notre pas de tir extérieur où un nouvel abri était là pour nous accueillir. A ce sujet, nous remercions vivement la Mairie pour l'exécution des travaux.

Nous avons passé un agréable après-midi, avec de la fatigue en fin de journée pour certains et certaines!

Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à Nico pour l'organisation et merci à Nath et à Stéphane pour les grillades.

Bel été et bonnes vacances à tous.